Questions fréquemment posées

POURQUOI NE PUIS-JE PAS ME CONNECTER ?

Il y a plusieurs raisons qui peuvent en être la cause. Premièrement, assurez-vous que votre nom d’utilisateur et votre mot de passe soient corrects. S’ils le sont, contactez notre webmaster afin de vous assurer de ne pas avoir été banni. Il est également possible qu’il ait une erreur de configuration de son côté et qu’il soit nécessaire de la corriger.

POURQUOI AI-JE BESOIN DE M’INSCRIRE, APRÈS TOUT ?

L’inscription vous donnera accès à des fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas disponibles aux visiteurs, comme la passation, confirmation de votre commande, etc … Ceci ne vous prend qu’un court instant et nous vous recommandons par conséquent de le faire.

POURQUOI SUIS-JE DÉCONNECTÉ AUTOMATIQUEMENT ?

Si vous ne cochez pas la case Me connecter automatiquement lors de votre connexion, vous ne resterez connecté à votre compte que pour une période prédéfinie. Ceci permet d’éviter que votre compte soit utilisé par quelqu’un d’autre. Pour rester connecté, veuillez cocher la case correspondante lors de votre connexion. Si vous n’arrivez pas à trouver cette case à cocher, il est probable qu’un administrateur ait désactivé cette fonctionnalité.

JE M’ÉTAIS DÉJÀ INSCRIT PAR LE PASSÉ MAIS JE NE PEUX À PRÉSENT PLUS ME CONNECTER ?!

Il est possible qu’un administrateur ait désactivé ou supprimé votre compte pour une quelconque raison. De plus, beaucoup de sites suppriment périodiquement les utilisateurs inactifs afin de réduire la taille de leur base de données

À QUOI SERT « SUPPRIMER TOUS LES COOKIES DU SITE» ?

L’option « Supprimer tous les cookies du site » vous permet d’effacer tous les cookies générés par phpBB3 qui conservent votre authentification et votre connexion au site. Si vous rencontrez des problèmes récurrents de connexion et de déconnexion au site Topmark, essayez de supprimer les cookies.

COMMENT PUIS-JE EFFECTUER UNE RECHERCHE DANS LE SITE Topmark ?

Saisissez un terme dans la boîte de recherche. La recherche avancée est accessible en cliquant sur le lien « Recherche avancée » disponible sur toutes les pages. L’accès à la recherche dépend du mot utilisé.

POURQUOI MA RECHERCHE NE RENVOIE AUCUN RÉSULTAT ?

Votre recherche était probablement trop vague ou incluait trop de termes communs qui ne sont pas indexés. Soyez plus précis et utilisez les options disponibles dans la recherche avancée.

POURQUOI MA RECHERCHE RENVOIE À UNE PAGE BLANCHE ?

Votre recherche a renvoyé trop de résultats pour que le serveur puisse les afficher. Utilisez la recherche avancée et soyez plus précis dans les termes utilisés et dans la sélection des forums dans lesquels vous souhaitez effectuer une recherche.

JE VEUX CONNAÎTRE VOS PARTENAIRES DE LIVRAISON ET LEURS DÉLAIS

Afin d’assurer la livraison de votre commande, Topmark met à votre disposition son partenaire pilier au Maroc « AMANA ».

JE SOUHAITE CONNAÎTRE LES DIFFÉRENTS MODES DE PAIEMENT

Paiement à la livraison

Dans le cas où vous souhaitez être livré chez vous, vous pouvez choisir de payer à la livraison.

QUELS SONT VOS DÉLAIS DE LIVRAISON ?

La commande est expédiée dans les 24h à 72 heures après la réception de votre paiement, sous réserve de stock disponible.

Toute livraison est justifiée par un document de réception (Bon de livraison), que le client devra signer après vérification de la référence produit, et des quantités. Toute souffrance ou défaillance constatée lors de la livraison pourra être adressées au transporteur par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard dans les 3 jours date de réception de votre colis. Le client est tenu d’envoyer une copie de ce courrier à Topmark pour enregistrement et suivi du différent.

Si les produits livrés ne correspondent pas aux produits commandés en nature ou en quantité, le client peut formuler ses propos à TOPMARK par email dans les 8 jours qui suivent la date de livraison.

En cas d’indisponibilité du Produit commandé, le Client en sera informé au plus tôt et aura la possibilité d’annuler sa commande. Il aura alors le choix de demander, le remboursement des sommes versées dans les trente jours au plus tard de leur versement, l’échange du Produit, ou un avoir valable pour commander un autre produit.

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